Pourquoi consulter

  • Si vous n’avez plus envie d’être un « patient » , si vous souhaitez devenir acteur de votre propre santé et votre bien-être par différentes méthodes naturelles.

  • Si vous avez besoin d’une approche différente de ce que nous avons toujours connu : le schéma symptômes > diagnostic > médicament, sans chercher à trouver et comprendre la cause de vos troubles, pour que votre organisme retrouve son équilibre naturel.

  • Un vrai naturopathe ne vous dira jamais de stopper vos traitements, la médecine allopathique a sauvé et sauve toujours des milliers de vies ! nous pouvons parfaitement être complémentaires pour une meilleure efficacité, des effets secondaires réduits et à la fin : un mieux-être pour vous.

Il est impossible de lister la totalité des troubles et maladies pour lesquelles la naturopathie peut être une réelle aide. Je serais tentée de dire « toutes » d’ailleurs ! à différents degrés, c’est certain. Il est aussi très intéressant de travailler en collaboration avec différents thérapeutes, cela potentialise les effets bénéfiques.

Et dans ce monde où tout va vite, où les médecins et spécialistes n’ont souvent pas le temps, un naturopathe est aussi là pour vous écouter, vous laisser avoir un espace de parole, un moment « à vous » pour vous exprimer.

%d blogueurs aiment cette page :